Équipe de souscription de Sagen

Vue aérienne des maisons d’un quartier

Nous sommes présents pour les prêteurs

Chez SagenMC, nos souscripteurs sont très fiers d’offrir une expérience exceptionnelle aux prêteurs partout au Canada. Qu’il s’agisse d’un appel téléphonique pour répondre à vos questions ou d’un examen de votre demande, nous sommes là pour vous faire part de notre connaissance approfondie du secteur hypothécaire canadien.

Nos heures d’ouverture des centres de souscription

Tous les centres sont ouverts de 8 h Ă  18 h, heure locale.

Nos heures d’ouverture des centres de souscription en anglais sont de 8 h à 21 h (HE).

Notre équipe de cadres supérieurs et nos centres de souscription

Centre national

2060, chemin Winston Park bureau 300
Oakville (Ontario)
L6H 5R7
Afficher la carte

Sans frais : 1.800.511.8888

Centre de l’Est

999, rue De Maisonneuve Ouest
bureau 1800
Montréal (Québec)
H3A 3L4
Afficher la carte

Sans frais : 1.877.470.4144

Centre de l’Ouest

750 – 595, rue Burrard
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6Z 2V6
Afficher la carte

Sans frais : 1.800.511.8111

Écrivez-nous


Écrivez à l’adresse hypotheque.info@sagen.ca pour des demandes de renseignements généraux.

Écrivez à arreterlafraude@sagen.ca pour signaler une potentielle fausse déclaration.

Responsables de la souscription

Jim Spitali
Premier vice-président, opérations
jim.spitali@sagen.ca

Responsables de la souscription – Siège social

Scott Blanchard
Responsable principal de la souscription
905-287-5352

John Chan
Responsable principal de la souscription
905-287-5318

Carlos Constantino
Responsable principal de la souscription
905-287-5399

Dwayne Kropf
Responsable principal de la souscription
905-287-5320

Joseph Lio
Responsable principal de la souscription
905-287-5538

Kimberly Oroszy
Responsable principal de la souscription
905-287-5415

Responsables de la souscription – Siège social (1-800-511-8888)/Transfert SIG no 2810

Amie Burke
Gestionnaire principale de la souscription – Est du Canada sauf Québec
905-287-5468

Gordon Grant
Gestionnaire principal de la souscription – Ouest canadien
905-287-5225

Équipe de la souscription – Québec (1-877-470-4144)

Viviane Bibeau
Gestionnaire principale de la souscription – Montréal
514-215-3136

Luc Fournier
Responsable principal de la souscription
514-215-3163

Équipe du Programme d’aide aux propriétaires de maison

Tina Hayer
Responsable, Programme d’aide aux propriétaires de maison
905-287-5499

Équipe régionale de gestion des risques

Katherine McMahon
Directrice, gestion des risques
905-287-5356

Shawn Kirby
Directeur, initiative de gestion des risques
905-287-5363

Greg Casey
Gestionnaire régional des risques, Ontario et Est du Canada
416-209-5889

Jason Espetveidt
Gestionnaire régional des risques, Prairies
403-831-9745

Ian Welin
Gestionnaire régional des risques, Pacifique
604-992-4335

Notre engagement envers vous

Notre mandat est d’offrir un excellent service lors de chaque interaction. Nos souscripteurs s’assurent que chaque demande transmise est traitée de façon adéquate et que les décisions sont communiquées en temps opportun. Les prêteurs qui travaillent avec nous peuvent aussi s’attendre à :

  • La promesse de rĂ©pondre rapidement Ă  nos clients ;
  • Un processus de recours hiĂ©rarchique fiable (y compris pour les demandes d’exception)
  • Aucun refus automatisĂ© : nous examinons chaque dossier que nous recevons ;
  • Une expertise rĂ©gionale spĂ©cialisĂ©e en souscription.

Résoudre vos préoccupations

Étape 1

Nos clients doivent communiquer avec leur directeur de comptes ou un conseiller du service à la clientèle :

Téléphone : 1-877-470-4144
Courriel : hypotheque.info@sagen.ca

Étape 2

Si les clients ne sont pas en mesure d’obtenir satisfaction quant au traitement de leurs plaintes, ces derniers doivent communiquer avec le premier vice-président de la société à l’adresse suivante :

SagenMC
À l’attention de : Jim Spitali
2060, chemin Winston Park, bureau 300
Oakville (Ontario) L6H 5R7
Courriel : jim.spitali@sagen.ca

Communiquez avec l’ombudsman de SagenMC à l’adresse ombudsman@sagen.ca

Processus de traitement des plaintes d’un tiers pour cette institution :

Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)
4711, rue Yonge, 10e Ă©tage
Toronto (Ontario) M2N 6K8

Téléphone : 1-877-225-0446
Télécopieur : 416-299-4261
Site Web : www.giocanada.org

Si un client n’est pas satisfait de la décision finale du Service de conciliation en assurance de dommages, il peut communiquer avec l’ACFC :

Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)
6e Ă©tage, Immeuble Enterprise
427, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario) K1R 1B9

Sans frais : 1-866-461-3222
Site Web : www.fcac-acfc.gc.ca