Équipe de souscription de Sagen

Aerial view of houses in a neighbourhood

Nous sommes présents pour les prêteurs

Chez SagenMC, nos souscripteurs sont très fiers d’offrir une expérience exceptionnelle aux prêteurs partout au Canada. Qu’il s’agisse d’un appel téléphonique pour répondre à vos questions ou d’un examen de votre demande, nous sommes là pour vous faire part de notre connaissance approfondie du secteur hypothécaire canadien.

Nos heures de souscription

Tous les centres sont ouverts de 8h00 à 18h00 heure locale du lundi au vendredi avec nos horaires en anglais disponibles de 8h00 à 21h00 HNE. Nous sommes également ouverts de 10 h à 18 h HNE dans toutes les provinces sauf le Québec le samedi et fermés le dimanche.

Nos heures d’ouverture des fĂŞtes de souscription

FĂŞte
Date
Oakville
Montréal
Vancouver

FĂŞte de Victoria

lundi 23 mai

Fermé

Fermé

Fermé

Saint Jean Baptiste

Vendredi 24 juin

Heures d’ouverture rĂ©gulières

Fermé

Heures d’ouverture rĂ©gulières

jour du Canada

vendredi 1er juillet

Fermé

Fermé

Fermé

Congé civique

Lundi 1er août

Fermé

Heures d’ouverture rĂ©gulières

Fermé

FĂŞte du Travail

lundi 5 septembre

Fermé

Fermé

Fermé

Action de grâces

lundi 10 octobre

Fermé

Fermé

Fermé

Réveillon de Noël

samedi 24 décembre

10h00 – 15h00 HNE

Fermé

10h00 – 15h00 HNP

le jour de Noël

Dimanche 25 dĂ©cembre (Jour d’observation : lundi 26 dĂ©cembre)

Fermé

Fermé

Fermé

Le lendemain de Noël

Lundi 26 dĂ©cembre (Jour d’observation : mardi 27 dĂ©cembre)

Fermé

Fermé

Fermé

Notre équipe de cadres supérieurs et nos centres de souscription

Centre national

2060, chemin Winston Park bureau 300 Oakville (Ontario) L6H 5R7 Afficher la carte

Sans frais : 1.800.511.8888

Centre de l’Est

Centre de l’Est 999, rue De Maisonneuve Ouest bureau 1800 Montréal (Québec) H3A 3L4 Afficher la carte Sans frais : 1.877.470.4144

Centre de l’Ouest

750 – 595, rue Burrard Vancouver (Colombie-Britannique) V6Z 2V6 Afficher la carte Sans frais : 1.800.511.8111

Écrivez-nous

 

Écrivez à l’adresse hypotheque.info@sagen.ca pour des demandes de renseignements généraux.

Écrivez à arreterlafraude@sagen.ca pour signaler une potentielle fausse déclaration.

Responsables de la souscription

Jim Spitali Premier vice-président, opérations jim.spitali@sagen.ca

Responsables de la souscription – Siège social

Scott Blanchard Responsable principal de la souscription 905-287-5352

John Chan Responsable principal de la souscription 905-287-5318

Carlos Constantino Responsable principal de la souscription 905-287-5399

Dwayne Kropf Responsable principal de la souscription 905-287-5320

Joseph Lio Responsable principal de la souscription 905-287-5538

Kimberly Oroszy Responsable principal de la souscription 905-287-5415

Responsables de la souscription – Siège social (1-800-511-8888)/Transfert SIG no 2810

Gordon Grant Gestionnaire principal de la souscription – Ouest canadien 905-287-5225

Équipe de la souscription – Québec (1-877-470-4144)

Viviane Bibeau Gestionnaire principale de la souscription – Montréal 514-215-3136

Luc Fournier Responsable principal de la souscription 514-215-3163

Équipe du Programme d’aide aux propriétaires de maison

Tina Hayer Responsable, Programme d’aide aux propriétaires de maison 905-287-5499

Équipe régionale de gestion des risques

Katherine McMahon Directrice, gestion des risques 905-287-5356

Shawn Kirby Directeur, initiative de gestion des risques 905-287-5363

Greg Casey Gestionnaire régional des risques, Ontario et Est du Canada 416-209-5889

Jason Espetveidt Gestionnaire régional des risques, Prairies 403-831-9745

Ian Welin Gestionnaire régional des risques, Pacifique 604-992-4335

Maurice Bijo
Regional Risk Manager, Quebec & Atlantic
514-592-5160

Notre engagement envers vous

Notre mandat est d’offrir un excellent service lors de chaque interaction. Nos souscripteurs s’assurent que chaque demande transmise est traitée de façon adéquate et que les décisions sont communiquées en temps opportun. Les prêteurs qui travaillent avec nous peuvent aussi s’attendre à :

  • La promesse de rĂ©pondre rapidement Ă  nos clients ;
  • Un processus de recours hiĂ©rarchique fiable (y compris pour les demandes d’exception)
  • Aucun refus automatisĂ© : nous examinons chaque dossier que nous recevons ;
  • Une expertise rĂ©gionale spĂ©cialisĂ©e en souscription.

Résoudre vos préoccupations

Étape 1

Nos clients doivent communiquer avec leur directeur de comptes ou un conseiller du service à la clientèle :

Téléphone : 1-877-470-4144

Courriel : hypotheque.info@sagen.ca

Étape 2

Si les clients ne sont pas en mesure d’obtenir satisfaction quant au traitement de leurs plaintes, ces derniers doivent communiquer avec le premier vice-président de la société à l’adresse suivante :

SagenMC À l’attention de : Jim Spitali 2060, chemin Winston Park, bureau 300 Oakville (Ontario) L6H 5R7 Courriel : jim.spitali@sagen.ca

Communiquez avec l’ombudsman de SagenMC à l’adresse ombudsman@sagen.ca

Processus de traitement des plaintes d’un tiers pour cette institution :

Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD) 4711, rue Yonge, 10e étage Toronto (Ontario) M2N 6K8 Téléphone : 1-877-225-0446 Télécopieur : 416-299-4261 Site Web : www.giocanada.org

Si un client n’est pas satisfait de la décision finale du Service de conciliation en assurance de dommages, il peut communiquer avec l’ACFC :

Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) 6e étage, Immeuble Enterprise 427, avenue Laurier Ouest Ottawa (Ontario) K1R 1B9 Sans frais : 1-866-461-3222 Site Web : www.fcac-acfc.gc.ca