Nous sommes présents pour les prêteurs
Chez SagenMC, nos souscripteurs sont très fiers d’offrir une expérience exceptionnelle aux prêteurs partout au Canada. Qu’il s’agisse d’un appel téléphonique pour répondre à vos questions ou d’un examen de votre demande, nous sommes là pour vous faire part de notre connaissance approfondie du secteur hypothécaire canadien.
Nos heures d’ouverture des centres de souscription
Tous les centres sont ouverts de 8 h Ă 18 h, heure locale. Nos heures d’ouverture des centres de souscription en anglais sont de 8 h Ă 21 h (HE).
Notre équipe de cadres supérieurs et nos centres de souscription
Centre national
2060, chemin Winston Park
bureau 300
Oakville (Ontario)
L6H 5R7
Afficher la carte
Sans frais : 1.800.511.8888
999, rue De Maisonneuve Ouest
bureau 1800
Montréal (Québec)
H3A 3L4
Afficher la carte
Sans frais : 1.877.470.4144
750 – 595, rue Burrard
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6Z 2V6
Afficher la carte
Sans frais : 1.800.511.8111
Écrivez-nous
Écrivez à l’adresse hypotheque.info@sagen.ca pour des demandes de renseignements généraux.
Écrivez à arreterlafraude@sagen.ca pour signaler une potentielle fausse déclaration.
Responsables de la souscription
Jim Spitali
Premier vice-président, opérations
jim.spitali@sagen.ca
Responsables de la souscription – Siège social
Scott Blanchard
Responsable principal de la souscription
905-287-5352
John Chan
Responsable principal de la souscription
905-287-5318
Carlos Constantino
Responsable principal de la souscription
905-287-5399
Dwayne Kropf
Responsable principal de la souscription
905-287-5320
Joseph Lio
Responsable principal de la souscription
905-287-5538
Kimberly Oroszy
Responsable principal de la souscription
905-287-5415
Responsables de la souscription – Siège social (1-800-511-8888)/Transfert SIG no 2810
Amie Burke
Gestionnaire principale de la souscription – Est du Canada sauf Québec
905-287-5468
Gordon Grant
Gestionnaire principal de la souscription – Ouest canadien
905-287-5225
Équipe de la souscription – Québec (1-877-470-4144)
Viviane Bibeau
Gestionnaire principale de la souscription – Montréal
514-215-3136
Luc Fournier
Responsable principal de la souscription
514-215-3163
Équipe du Programme d’aide aux propriétaires de maison
Équipe régionale de gestion des risques
Katherine McMahon
Directrice, gestion des risques
905-287-5356
Shawn Kirby
Directeur, initiative de gestion des risques
905-287-5363
Greg Casey
Gestionnaire rĂ©gional des risques, OntarioÂ
416-209-5889
Jason Espetveidt
Gestionnaire régional des risques, Prairies
403-831-9745
Ian Welin
Gestionnaire régional des risques, Pacifique
604-992-4335
Maurice Bijo
Gestionnaire régional des risques, Québec et Atlantique
514-592-5160
Notre engagement envers vous
Notre mandat est d’offrir un excellent service lors de chaque interaction. Nos souscripteurs s’assurent que chaque demande transmise est traitée de façon adéquate et que les décisions sont communiquées en temps opportun. Les prêteurs qui travaillent avec nous peuvent aussi s’attendre à :
- La promesse de répondre rapidement à nos clients ;
- Un processus de recours hiérarchique fiable (y compris pour les demandes d’exception)
- Aucun refus automatisé : nous examinons chaque dossier que nous recevons ;
- Une expertise régionale spécialisée en souscription.
Résoudre vos préoccupations
Étape 1
Nos clients doivent communiquer avec leur directeur de comptes ou un conseiller du service à la clientèle :
Téléphone : 1-877-470-4144
Courriel : hypotheque.info@sagen.ca
Étape 2
Si les clients ne sont pas en mesure d’obtenir satisfaction quant au traitement de leurs plaintes, ces derniers doivent communiquer avec le premier vice-président de la société à l’adresse suivante :
SagenMC
À l’attention de : Jim Spitali
2060, chemin Winston Park, bureau 300
Oakville (Ontario) L6H 5R7
Courriel : jim.spitali@sagen.ca
Communiquez avec l’ombudsman de SagenMC à l’adresse ombudsman@sagen.ca
Processus de traitement des plaintes d’un tiers pour cette institution :
Service de conciliation en assurance de dommages (SCAD)
4711, rue Yonge, 10e étage
Toronto (Ontario) M2N 6K8
Téléphone : 1-877-225-0446
Télécopieur : 416-299-4261
Site Web : www.giocanada.org
Si un client n’est pas satisfait de la décision finale du Service de conciliation en assurance de dommages, il peut communiquer avec l’ACFC :
Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC)
6e étage, Immeuble Enterprise
427, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario) K1R 1B9
Sans frais : 1-866-461-3222
Site Web : www.fcac-acfc.gc.ca