Carrières chez Sagen

Vous désirez travailler avec une équipe talentueuse et déterminée à réussir et à faire une différence concrète ? Vous êtes au bon endroit.
Une femme souriant à ses collègues et tapant sur son ordinateur portable

Offres actuelles

Succès propulsé par les gens

Notre entreprise a pour objectif d’être le partenaire le plus fiable pour les prêteurs et les courtiers hypothécaires de partout au Canada. Cela signifie qu’il nous faut embaucher des gens qui ont une mentalité axée sur les clients et qui s’adaptent au changement et qui valorisent la collaboration autant que nous.

Trois femmes interagissant dans une réunion

Un travail dont vous pouvez ĂŞtre fier

Chez SagenMC, nous proposons des affectations stimulantes et offrons un perfectionnement professionnel ciblé ainsi qu’une croissance personnelle. Nous croyons que notre travail influe autant sur nos employés que sur nos clients.

Nos valeurs au quotidien

Nous sommes guidés par nos valeurs, qui définissent qui nous sommes et notre façon de travailler. Ces valeurs sont également essentielles pour que nous puissions tenir les promesses faites à nos clients, à nos collègues et à nos partenaires.

Vue latérale d’une femme et d’un homme regardant un ordinateur portable
Personnes prenant des notes lors d’une conférence

Nous nous investissons dans votre bien-ĂŞtre

Nous nous engageons à offrir à nos collègues le soutien dont ils ont besoin pour réussir. Cela va au-delà d’un simple soutien financier – cela signifie également de grands avantages, un milieu de travail positif et des possibilités continues de perfectionnement personnel et professionnel.

Les organisations inclusives comptant des équipes vraiment diversifiées obtiennent un meilleur rendement. Chez SagenMC nous reconnaissons que le racisme systémique existe tout comme d’autres inégalités au Canada. Notre PDG s’engage envers l’Initiative BlackNorth à tenir des conversations difficiles sur les obstacles aux affaires que rencontrent les Noirs, les Autochtones et d’autres groupes racialisés sous-représentés. Le changement positif est issu de l’honnêteté. Nous nous attaquons à ces problèmes pour accroître l’équité et les possibilités pour tous, peu importe la race, l’origine ethnique, l’orientation sexuelle, le genre ou le handicap. SagenMC s’engage à lutter contre le racisme de façon stratégique, responsable et réalisable.

Sept femmes occupant des postes vice-présidentiels au sein de l’équipe de direction de Sagen🅪

De gauche à droite : Lisa Trudell, vice-présidente, ventes; Mary-Jo Hewat, première vice-présidente, ressources humaines et installations; Debbie Mcpherson, première vice-présidente, ventes et marketing; Susan Carter, vice-présidente, marketing et communications; Georgina Acosta, vice-présidente, gestion des risques de l’entreprise; Natalie Ferguson, vice-présidente, atténuation des pertes; Zoe Todorovic, première vice-présidente et dirigeante principale de l’information (assise)

En 2020, Genworth Canada au palmarès de « Women Lead Here »

Le Report on Business (ROB) du Globe and Mail « Women Lead Here » [Les femmes à la barre] est un nouveau programme annuel qui compare exhaustivement le degré de parité hommes-femmes chez les cadres de direction des plus grandes sociétés cotées en bourse du Canada. SagenMC a accédé à la deuxième place parmi un groupe d’entreprises dont la capitalisation boursière excède 5 milliards de dollars. Nous félicitons le journal national du Canada d’avoir sensibilisé le public et de promouvoir, comme nous, la diversité de genre.