Genworth Canada est maintenant connu sous le nom de SagenMC

Même si nous avons changé de nom, notre promesse demeure la même. Nous sommes convaincus de pouvoir devenir le partenaire le plus fiable pour les prêteurs, les courtiers hypothécaires et professionnels de l’industrie partout au Canada. Que vous soyez à la recherche de renseignements sur certains de nos produits d’assurance prêt hypothécaire, de points de vue sur les récentes perspectives de l’industrie ou de conseils plus personnalisés de la part de l’un de nos conseillers, l’équipe de SagenMC est prête à vous aider.

French image with picture of Sagen's 2021 first-time homebuyer survey and financial fitness study cover to indicate it's launch

L’étude 2021 sur les acheteurs d'une première maison et la santé financière est disponible!

Notre étude de 2021 donne un aperçu des attitudes en matière d'accession à la propriété et de la santé financière des Canadiens qui ont acheté leur première propriété dans les deux ans précédant ou prévoient d'acheter dans les deux prochaines années. Elle implique des facteurs clés observés tout au long de la pandémie tels que l'isolement social, la perte d'emploi, le travail à distance et les sacrifices personnels.

Téléchargez l'infographie
Vignette sur les politiques et les normes de souscription avec le logo Sagen🅪

Nos politiques et normes de souscription (PNS)

La ressource ultime pour le prêteur. Trouvez des renseignements à jour sur les taux d’intérêt, les politiques, les lignes directrices et bien plus.

Afficher le PNS et y effectuer une recherche
Une femme qui étreint un homme dans une cuisine

Programme d’aide aux propriétaires de maison (PAPM)

La vie suit son cours. Le PAPM peut vous aider. Notre programme d’aide offre du soutien aux propriétaires qui éprouvent des difficultés financières afin qu’ils puissent rester dans leur maison.

En savoir plus
Aerial view of houses in a neighbourhood

Nouvelles de l’industrie

Demeurez au fait des principaux renseignements sur l’industrie grâce à nos études et à nos publications, ainsi qu’à d’excellentes lectures que nous avons trouvées sur le Web et organisées.

Aller à Nouvelles de l’industrie