Qui nous sommes

Bienvenue à Sagen
Vue aérienne d’une maison face au ciel
Lire la vidéo

(Note : Cette série est disponible en anglais seulement). Bonjour à tous nos partenaires.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an depuis que nous avons annoncé notre nouvelle image de marque, passant de Genworth Canada à Sagen. Et quelle année ce fut pour nous tous! Pendant cette période, Brookfield est devenu propriétaire à 100 % de notre entreprise, améliorant ainsi notre force de contrepartie pour nos prêteurs. En tant qu’assureur hypothécaire entièrement canadien, cela nous a également fourni une solide fondation pour faire croître notre entreprise et avoir la MEILLEURE PREMIÈRE ANNÉE en tant que Sagen. Nous ne pourrions pas être plus fiers de ce que nous avons accompli jusqu’ici. Et le fait de réussir virtuellement à distance dans un tel environnement difficile en matière de santé est vraiment inspirant! Notre succès est attribuable à nos relations de longue date avec nos prêteurs, nos courtiers et nos clients du secteur hypothécaire. Nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous nous efforçons de comprendre vos objectifs d’affaires et de vous aider à faire croître votre entreprise, à réduire vos coûts et à obtenir des prêts de grande qualité. Il s’agit de notre MEILLEURE PREMIÈRE ANNÉE alors que Sagen a produit des jalons clés pour soutenir l’industrie. Dans le cadre du Programme d’aide aux propriétaires de maison, notre équipe d’atténuation des pertes a établi des dispositions alternatives afin que les emprunteurs puissent conserver leur propriété pendant la pandémie. Nous avons présenté une importante refonte d’image de marque pour améliorer votre expérience par l’entremise de sagen.ca Au cours du processus, nousavons reçu le Prix d’excellence de 2021 et un prix de distinction pour image de marque. Pendant l’un des changements de souscription les plus importants annoncés en juillet, nous avons maintenu le cap pour soutenir nos clients. Par conséquent, les sociétés d’assurance hypothécaire privées ont desservi cette partie du marché et nous vous remercions de votre soutien. L’achat par Brookfield a été un développement intéressant pour notre entreprise et un vote de confiance pour le secteur hypothécaire canadien. Sagen continue d’être un partenaire de formation privilégié de PHC, offrant des unités de formation continue afin de tenir l’industrie au courant des tendances, des nouvelles et des connaissances du marché. Toutes ces initiatives ont nécessité la collaboration de partenaires pour le réseau des prêteurs, et la découverte de solutions pour les clients de notre prêteur. Avec tous les changements que notre industrie a connu, notre promesse d’image de marque continuera de demeurer vraie – être le fournisseur de confiance pour les communautés des prêteurs à l’échelle du Canada. J’aimerais exprimer notre gratitude pour toute la confiance et tout le soutien que nos prêteurs, nos courtiers hypothécaires, nos courtiers immobiliers et nos partenaires de l’industrie ont démontré envers Sagen. Ce futune année phénoménale à bien des égards. Merci de votre partenariat, votre collaboration, votre soutien et pour les relations de longue date qui s’approfondissent au fil de l’année. J’attends avec impatience notre meilleure deuxième année.

Notre monde tourne autour de vous.

En tant que principale compagnie d’assurance hypothécaire privée au Canada, Sagen s’efforce d’être le partenaire le plus fiable pour les prêteurs et courtiers hypothécaires depuis plus de 25 ans.

Notre expertise en service à la clientèle de qualité supérieure, notre leadership éclairé et notre connaissance de l’industrie nous ont permis d’être une force motrice pour notre partie prenante la plus importante, nos précieux clients. Ayant son siège social à Oakville, en Ontario, notre équipe de partout au pays travaille sans relâche pour faire de chaque transaction la transaction la plus importante. Nous sommes à 100 % de propriété canadienne et croyons qu’il est important d’aider tous les Canadiens à réaliser leurs rêves d’accession à la propriété.

Les valeurs de notre marque

Engagement

Nous sommes présents pour nos partenaires : Les prêteurs du Canada. C’est notre travail de les tenir au courant et de leur fournir les outils dont ils ont besoin.

Transparence

Nous faisons toujours preuve de réflexion lors de chaque prise de décision. C’est ainsi que nous favorisons la confiance, et nous ne prenons pas cela à la légère.

Respect

Nous croyons fermement que tous devraient être traités avec la même considération, le même soin et la même courtoisie.

Service

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir le service exceptionnel pour lequel nous avons toujours été reconnus, et pour trouver de nouvelles façons de nous améliorer constamment.

Intelligence

Nous croyons qu’il faut travailler plus intelligemment. Les données éclairent nos décisions, mais nos gens, et leurs années d’expérience, sont le moteur de notre innovation.

Leadership éclairé

Qu’il s’agisse d’idées sur les politiques, l’économie et les nouvelles tendances, ou de pratiques exemplaires pour les prêteurs, nous sommes passionnés par la communication de nos connaissances.