Programme d’aide aux propriétaires de maison (PAPM)

Les difficultés financières temporaires comme la perte d’un emploi, la séparation et la maladie ne sont que quelques-unes des épreuves que la vie peut vous réserver. Ces événements peuvent exercer des pressions sur le revenu du ménage, mais ils ne devraient pas vous coûter votre maison. Le programme d’aide aux propriétaires de maison (PAPM) de SagenMC aide les propriétaires admissibles à surmonter les difficultés financières à court terme.

La vie suit son cours.
Le PAPM peut vous aider.

Un homme et une femme dans une serre

Nos spécialistes dévoués d’aide aux propriétaires de maison collaborent avec nos prêteurs afin d’évaluer soigneusement la situation de chacun. Ensemble, nous nous tentons de déterminer quelle solution est pertinente pour contribuer à combler l’écart entre l’incidence des difficultés financières et la capacité d’un propriétaire à s’en remettre.

Notre équipe explore toutes les possibilités pour aider les propriétaires dans le besoin, qu’il s’agisse de reporter les paiements, d’allonger les périodes d’amortissement, d’instaurer des régimes de paiement partiel ou partagé et plus encore. Quelle que soit la situation, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.

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Nous voulons vous aider, aider vos clients. Connaître les options disponibles, les situations courantes et le processus de notre solution PAPM est essentiel pour offrir à vos clients l’aide dont ils ont besoin.

Cliquez ici pour télécharger notre guide de référence PAPM

Le PAPM en chiffres

64,803

propriétaires assurés par Sagen ont gardé leur maison grâce au programme PAPM.

90 %

des propriétaires qualifiés peuvent conserver leur maison.

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Histoires du PAPM

Découvrez comment nous avons aidé nos propriétaires

Soumettre une demande d’assistance via le portail PAPM

Notre portail PAPM est un portail Web conçu pour permettre les prêteurs et les propriétaires (emprunteurs) de soumettre leur information électroniquement à notre équipe PAPM de façon sécurisée et confidentielle.  Ceci vous permet d’inclure la raison des difficultés financières, les informations hypothécaires et les détails financières.

Quand contacter Sagen ?

  • Communiquez avec nous si votre emprunteur éprouve des difficultés financières ou est sur le point de connaître ce genre de situation. Cela nous permettra de vous présenter une plus grande variété de solutions.

En plus de soumettre votre demande via le portail PAPM, vous pouvez également nous contacter directement au 1-844-711-4627 et parler avec l’un de nos spécialistes du Programme d’aide aux propriétaires de maison.

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Vous avez une question ? Trouvez votre réponse ici.

De nombreuses situations peuvent influer sur la capacité d’un propriétaire de maison à effectuer ses versements hypothécaires. Parmi les situations courantes, notons :

  • Perte d’emploi ou diminution du revenu ;
  • Divorce ;
  • Invalidité ou maladie inattendue.

De nombreuses situations peuvent influer sur la capacité d’un propriétaire de maison à effectuer ses versements hypothécaires. Parmi les situations courantes, notons :

  • Perte d’emploi ou diminution du revenu ;
  • Divorce ;
  • Invalidité ou maladie inattendue ;
  • Catastrophes naturelles.
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Assistance téléphonique PAPM :
1-844-711-4627
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