fbpx
Logo SagenđŸ…Ș avec nom

Nous vous souhaitons la bienvenue Ă  SagenMC.

Genworth Canada s’appelle maintenant Sagen.

MĂȘme si nous avons changĂ© de nom, notre entreprise demeure la mĂȘme.

Depuis 1995, nous nous engageons Ă  faire Ă©voluer le marchĂ© de l’habitation au Canada afin de faciliter l’accession Ă  la propriĂ©tĂ© pour les acheteurs d’une premiĂšre maison.

Comment y arrivons-nous?

En proposant des solutions d’assurance prĂȘt hypothĂ©caire novatrices aux prĂȘteurs, aux courtiers hypothĂ©caires et aux courtiers immobiliers pour les aider Ă  offrir ce dont leurs clients ont besoin.

En offrant le plus haut niveau de service aux partenaires de l’industrie, faisant de chaque transaction la plus importante.

En gardant une longueur d’avance sur les changements de l’industrie, en travaillant avec les dĂ©cideurs et en aidant nos clients Ă  s’adapter et Ă  prospĂ©rer dans de nouveaux Environnements.

Ultimement, notre objectif est le mĂȘme que le vĂŽtre, c’est-Ă -dire d’aider les acheteurs de maison Ă  rĂ©aliser leur rĂȘve de devenir propriĂ©taire.

Notre nouvelle marque reflÚte un grand nombre des valeurs que nous défendrons Toujours


Notre leadership Ă©clairĂ© qui aide Ă  comprendre les changements de l’industrie et Ă  s’y adapter.

Notre engagement indéfectible envers nos clients et des besoins de leurs clients.

Notre transparence totale et immédiate tout au long du processus transactionnel avec nos Partenaires.

Notre empathie et notre respect Ă  l’égard de nos prĂ©cieuses relations.

Et nos niveaux de satisfaction des clients et de service à la clientùle qui n’ont pas leur pareil dans l’industrie.

Nos valeurs sont Ă©ternelles, Ă  l’instar de notre promesse.

Nous sommes convaincus de pouvoir devenir le partenaire le plus fiable pour les prĂȘteurs et les partenaires de l’industrie partout au Canada.

Nous voilĂ  au dĂ©but d’une Ăšre nouvelle.

Nous proposons une énergie renouvelée.

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Sagen.

Un message de Stuart Levings, président et PDG

Stuart Levings, prĂ©sident et chef de la direction de SagenđŸ…Ș
Merci de votre prĂ©sence. Je suis heureux que vous soyez ici. Vous avez probablement remarquĂ© que nous avons donnĂ© un coup de fraĂźcheur Ă  notre marque. Nous sommes heureux de vous annoncer que Genworth Canada change de nom et devient SagenMC. En plus d’un nouveau nom, nous avons Ă©galement un nouveau logo, de nouvelles couleurs corporatives et mis entiĂšrement Ă  jour notre site Web d’entreprise. Vous vous demandez sans doute pourquoi nous avons fait tous ces changements. Bien, pour nous, c’était une excellente occasion de faire quelque chose que nous n’avions jamais fait auparavant, soit de raconter notre histoire. Lorsque nous avons discutĂ© avec nos employĂ©s et nos clients au cours du processus de renouvellement de notre marque, nous avons entendu des anecdotes assez Ă©tonnantes au sujet de notre niveau de service incroyablement Ă©levĂ©, de notre leadership Ă©clairĂ© en matiĂšre de dĂ©veloppement de l’industrie et de produits, et du travail d’équipe fantastique de notre personnel incroyable. Nous savions que mĂȘme si nos Ă©lĂ©ments visuels allaient changer, ces qualitĂ©s font partie de notre histoire et seront Ă©ternellement prĂ©sentes. MĂȘme si nous avons modifiĂ© notre logo et notre site Web, notre essence demeure la mĂȘme. Nous sommes l’un des principaux fournisseurs d’assurance d’hypothĂšques au Canada depuis plus de 25 ans, aidant des millions de Canadiens Ă  rĂ©aliser leur rĂȘve d’accession Ă  la propriĂ©tĂ©. Nous sommes une entreprise motivĂ©e par le dĂ©sir d’ĂȘtre le fournisseur de confiance pour la communautĂ© des prĂȘteurs Ă  l’échelle du Canada. Nous vous souhaitons la bienvenue Ă  SagenMC.

Pourquoi SagenMC?

Il s’agit d’une Ă©volution de notre ancien nom.

Explication du nom de la marque Sagen
Étant donnĂ© que nous sommes maintenant une propriĂ©tĂ© canadienne, nous Ă©tions d’avis que « gen » devait faire partie de notre nouveau nom en rĂ©fĂ©rence Ă  la genĂšse ou Ă  un nouveau dĂ©part. C’est aussi une façon subtile d’honorer notre passĂ©. Nous voulions Ă©galement mettre en lumiĂšre notre rĂ©putation de leadership Ă©clairĂ© et de rĂ©flexion stratĂ©gique dans notre nouveau nom. Nous avons donc introduit le concept de sagesse sous la forme du mot « sage » et l’avons mis au dĂ©but. Nous vous souhaitons la bienvenue Ă  SagenMC.

Le résultat.

Logo SagenđŸ…Ș avec nom

Notre nouveau nom reflĂšte la grandeur de notre passĂ© conjuguĂ©e Ă  notre approche de l’avenir.

MĂȘme entreprise, nouveau nom.
Et un engagement renouvelé à vous servir.

Nous ne saurions ĂȘtre plus fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à maintenant, et nous nous rĂ©jouissons Ă  l’idĂ©e de continuer Ă  offrir de la valeur Ă  nos clients et Ă  nos parties prenantes en tant que SagenMC, le plus important assureur privĂ© de prĂȘts hypothĂ©caires au Canada.

Debbie McPherson, premiĂšre vice-prĂ©sidente, Ventes et marketing, SagenđŸ…Ș
Quotation Mark

Notre nouvelle marque rĂ©affirme notre engagement Ă  l’égard des relations de confiance que nous avons Ă©tablies au fil des ans et offre des possibilitĂ©s de nouvelles idĂ©es et valeurs que nous pouvons apporter Ă  ces clients dans l’avenir sous la nouvelle propriĂ©tĂ© canadienne. »

Debbie McPherson

Vice-président senior
Ventes & commercialisation

Philip Mayers, premier vice-prĂ©sident et chef de la direction financiĂšre de SagenđŸ…Ș
Quotation Mark

L’introduction de l’Ă©lĂ©ment «sage» dans notre nom est vraiment le reflet de ce que notre communautĂ© d’investisseurs en est venue Ă  s’attendre de nous au fil des ans, un leadership Ă©clairĂ© et des conseils fiables. Cela ne changera jamais. »

Philip Mayers

Vice-président senior
Directeur financier